Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO FWI
22 mai 2008

SAFRAN OK

mardi soir: paliers ok,ajustages,collage du morceau du safran à l'epoxy,peinture.

mercredi: remontage,hop dans la marina(grand bouillon de culture).Il faut que tout tombe en face.....Après une bonne heure de trempage et 150 bars de moins dans la bouteille,la crapaudine est en place,le safran tourne hé oui c'est important ,remontage de la tête du safran =mission réussie .grand merci a Bill qui est resté sous le cagnard (premiers coups de soleil)pour me passer écrous et boulons pendant que je trempai 1 mètre plus bas

mercredi soir:inscription au tour de Guadeloupe à la voile

Publicité
Commentaires
M
C'est bizarre, depuis ton bain dans la potion magique, tu as disparu de la marina...<br /> <br /> oufff, tes concierges veillent sur ton rafio, l'es toujours là!<br /> alors, les resultats? et la mise à jour???<br /> <br /> bises<br /> Marie
B
pendant que je crame au soleil, Mossieur se baigne !!! Enfin j'espère qu'il n'y aura pas trop de bestioles accrochées sur le skipper après cette baignade dans l'eau bleue de la marina!!! Vivement vendredi
A
c'est bien mon gars!! T'es motivé pour le tour de la gwada...COOL!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité