Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO FWI
28 décembre 2009

CADEAU DE NOEL A MES EQUIPIERS

En cette période de bonnes résolutions,j'ai enfin fait pour vous mes super équipiers un amarrage simple rapide et efficasse.Comme quoi vos remarques même si leurs exécutions prennent un certain temps (mais nous sommes aux antilles) sont prise en compte .

Photo0181

notez le travail

Photo0182

le détail ,un petit bout qui relie les deux amarres, donc juste avec la gaffe tu attrapes le tout.

-----------------------------------------------------------

sinon si vous vous n'avez rien a faire le weekend du 31 décembre il y a carénage sur l'aire technique de la marina .

les activités proposes:

-grattage

-ponçage

-peinturlurage

et bien sur toutes les activités sont gratuite en cette période de fêtes et la bouteille d'eau est offerte

Publicité
Commentaires
J
4 ans pour faire des amarres correctes !!! on comprend mieux les résultats de régate !
O
Frédo l'a fait !!! <br /> je passe par hasard ici , et j'apprends cette nouvelle majeure !!! un jeu d'amarres pratiques et opérationnelles !!! i had a dream !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité