Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO FWI
7 juillet 2010

LE COCO EN VACANCES

Le coco est en vacances, mon fougueux destrier prend des huîtres le long de son ponton. Hé oui ,pauvre coco mais son skipper vient d'acheter un vieux tas de béton a retaper, donc au lieu de la houle atlantique il y aura béton cette été.

SDC11389

mieux vaut une vision de loin pour ne pas voir la misere

vue_mer_sur_la_pointe_des_pieds

j'aurai toujours une petite vision de l'océan de ma terrasse

je fais le malin mais c'est top d'avoir sa maison il faudrait juste avoir plus de vacances je suis pour l'annee des 50 semaines de vacances

Publicité
Commentaires
C
le soleil, hiver comme été, l'ocean, un coco et maintenant une brouette et sa truelle... Tu as atteins la paradis.<br /> Bonne vacances<br /> Martial
J
entre nous, t'en est pas loin !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité